Maillot third as monaco

Le prince, radioamateur, a eu à titre honorifique en tant que président d’honneur de l’Association des radioamateurs de Monaco l’indicatif d’appel 3A0AG, qu’il n’a toutefois jamais utilisé ni autorisé un autre radioamateur licencié à utiliser. En conflit avec le président Campora, il quitte le Rocher pour le FC Tours à l’été 1980, tout juste promu en D1. Incapables de doubler la mise malgré plusieurs occasions, les hommes du Rocher voit Le Mans égaliser dix minutes après l’ouverture du score par l’intermédiaire de Ekeng Ekeng, sur sa première occasion du match, qui a profité d’un marquage trop laxiste de Petter Hansson. Lors du mondial organisé en Russie, il ne joue qu’un seul match, contre l’équipe de France (15 minutes de jeu). Lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, en Ligue des champions face au BIIK Kazygurt (victoire 6-1), elle marque quelques minutes après son entrée en jeu. Le 6 août 2023, Dolberg inscrit son premier but pour Anderlecht, lors d’une rencontre de championnat face au champion en titre, le Royal Antwerp FC. Après avoir commencé la saison suivante avec l’ASM en jouant six matchs et marqués ses deux premiers buts en Ligue des champions, il quitte le club le 27 août 2015 pour rejoindre le club de la capitale.

8. 31 août 2017 Stade de France, Saint-Denis, France Pays-Bas 4 – 0 Éliminatoires mondial 2018 Titulaire. Son frère jumeau, Sven Bender, maillot monaco le rejoint en juillet 2017 au Bayer Leverkusen. Le 16 septembre 2014, il participe à son premier match européen lors de la première journée de phase de poule de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen. En 1998, Monaco parvient jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions battue par le club turinois de la Juventus de Zinédine Zidane après avoir terminé 1re de son groupe et éliminé le club anglais de Manchester United et termine une nouvelle fois sur le podium du championnat (3e) après avoir terminé en tête à mi-championnat. Le club termine 8e en championnat. Il enchaîne ses bonnes performances lors des deux premières journées de championnat en marquant à chaque fois. Cependant, ses performances irrégulières vont lui coûter sa place dans le onze titulaire jusqu’à être relégué sur le banc lors du huitième de finale contre le Real Madrid.

Ses bonnes performances lui valent d’être élu dans l’équipe-type de la Ligue 1, aux trophées UNFP, aux côtés de son partenaire James Rodriguez. Toutefois, malgré une victoire 4-0 au match aller, le PSG est éliminé face au FC Barcelone (défaite 6-1) en huitième de finale de la Ligue des champions dans une rencontre singulière, où Layvin Kurzawa inscrit le deuxième but catalan contre son camp. Angel Di Maria et Edinson Cavani par deux fois vont marquer les trois autres buts de la rencontre. Au-delà du résultat en lui-même, Monaco rompt avec ses mauvaises habitudes européennes et passe les deux premiers tours de la Coupe des Clubs champions grâce notamment à une probante victoire 6-1 contre le FC Bruges en 8e de finale lors du match retour. Les Rouge et Blanc ont rapidement ouvert le score grâce au 3e but cette saison de Ludovic Giuly. En ayant terminé 3e du championnat de France la saison précédente, le club monesgasque s’est qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

La saison suivante, il est cantonné à un rôle de doublure de Yióryos Tzavéllas, disputant huit matchs de championnat lui permettant de remporter le titre de champion de France de Ligue 2 2013, le club retrouve l’élite du foot français. Le Français continue pourtant d’être titulaire durant la première partie de saison. Layvin Kurzawa, né le 4 septembre 1992 à Fréjus (Var), est un footballeur international français ,évoluant au poste de latéral gauche au Paris Saint-Germain. La retraite de Maxwell à l’été 2017 provoque l’arrivée d’un nouveau latéral gauche dans l’effectif parisien, l’Espagnol Yuri Berchiche. Lors de la saison 2014-2015, il est titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche. L’AS Monaco va d’abord occuper la première place du championnat lors de la 4e journée, puis s’empare définitivement de cette dernière lors de la 20e journée et l’obtention du titre lors du match en retard de la 31e journée, joué avant la 38e et dernière journée qui clôt la saison. 34. 12 septembre 2023 Stade Abdoulaye-Wade, Diamniadio, Sénégal Algérie 0 – 1 Match amical Entré en jeu à la place de Youssouf Sabaly à la 62e minute de jeu. 48 6 septembre 2006 Stade de France, Saint-Denis, France Italie V 3 – 1 Éliminatoires de l’Euro 2008 Titulaire.