Deux ans plus tard, en 2018, il est finaliste de la Coupe d’Espagne (0-5), suivie de la Supercoupe d’Espagne (2-1), toutes deux perdues face au FC Barcelone. Le 13 mars 2018, il est devient le premier français à marquer un doublé contre Manchester United, à Old Trafford en Ligue des champions. L’équipe monégasque est ainsi reversée à la phase de groupe de la Ligue Europa. D’abord peu titulaire lors de ses deux premières saisons, Ben Yedder s’impose à partir de 2012 et devient un élément clef de l’équipe. Le 14 février 2021, lors de la 25e journée de Ligue 1 qui voit Monaco recevoir le FC Lorient, Ben Yedder marque un doublé, tout d’abord sur un penalty à la 48e minute, puis, en toute fin de match, avec une reprise en demi-volée sous la barre transversale à la réception d’une remise de Benoît Badiashile. Ben Yedder est formé à Garges-lès-Gonesse puis à Saint-Denis, en football mais aussi en futsal. Face à Sochaux, durant la 33e journée, à la suite de la sortie de Serge Aurier, Ben Yedder hérite du brassard de capitaine pour la première fois de sa carrière avec le TFC. Après quatorze journées de Ligue 1 sans avoir marqué, Ben Yedder inscrit le second but des Garonnais contre Nice, qui signe leur première victoire depuis août.
Ben Yedder signe sa première licence de football à dix ans, en 2000, au FCM Garges. Pendant trois saisons, il fait preuve de régularité et se classe parmi les meilleurs buteurs en activité de Ligue 1. À l’été 2016, Ben Yedder s’engage pour le Séville FC et découvre la Coupe d’Europe. Deschamps ne le retient pas parmi les vingt-trois sélectionnés, mais il fait partie des huit réservistes, pour la Coupe du monde 2018 que la sélection française remporte. De retour au MHSC, il n’est pas utilisé lors de la saison 2011-2012 qui voit le club remporter le titre de champion de France. Lors de sa première saison, le club frôle à nouveau la montée, terminant à une honorable 6e place. Après un passage plus calme, Ben Yedder se montre de nouveau en forme au mois d’avril 2013 en marquant trois buts en deux matchs dont, le 6 avril 2013, un doublé face à l’OGC Nice lors de la défaite 3-4 au Stadium. Le 3 avril 2021, lors de la 31e journée de Ligue 1, malgré son statut de remplaçant au coup d’envoi, il entre en jeu en seconde période et accentue la victoire de son équipe.
Du 15 février au 8 mars 2014, maillot monaco il inscrit cinq buts en quatre matchs dont un doublé face au Paris Saint-Germain (défaite 2-4) le 23 février pour la 26e journée. En ouverture du championnat, le Toulousain marque contre Nice et récidive lors du match suivant face à Lyon. Il joue son premier match sévillan le 14 août, en Supercoupe d’Espagne. Il joue ensuite deux fois pour les U19 et trois fois pour l’équipe réserve, marquant deux buts pour les U19 et quatre pour la réserve. Au Grenoble Foot 38, il suit un parcours de formation classique et commence à évoluer avec la réserve du club en CFA2 dès ses 17 ans. Néanmoins, il se démarque en CFA avec l’équipe réserve en marquant douze buts et offrant six passes décisives. La saison suivante, 2012-2013, le club pensionnaire de CFA termine sa saison à la troisième place du groupe B derrière le RC Strasbourg et l’US Raon-l’Étape. À la surprise générale, il signe par la suite chez le petit poucet du championnat National l’ES Uzès, fraichement promu de CFA. En 2019, il fait son retour en championnat de France et s’engage avec l’AS Monaco.
Si le vainqueur de la Coupe de France termine dans le Top 5 de la Ligue 1, le cinquième va en C3 et le sixième en C4. ↑ a et b En principe, le vainqueur de la Coupe de France et le quatrième du championnat se qualifient pour la Ligue Europa (C3), le cinquième pour la Ligue Europa Conférence (C4). 50. 12 octobre 2021 Stade LFF, Vilnius, Lituanie Lituanie 0 – 4 Éliminatoires Coupe du monde 2022 Titulaire et remplacé par Cédric Itten à la 89e minute de jeu. 3. 14 juin 2015 Stade LFF, Vilnius, Lituanie Lituanie 1 – 2 Éliminatoires Euro 2016 Entré en jeu à la place de Josip Drmić à la 81e minute de jeu. 8. 10 juillet 2019 Stade du 30 Juin, Le Caire, Égypte Bénin 1 – 0 CAN 2019 Entré en jeu à la place de Keita Baldé à la 65e minute de jeu.